Vous aimeriez discipliner vos cheveux et avoir une chevelure lisse, sans frisottis, et ce pour longtemps ? Si c’est ce que vous voulez, découvrez la technique révolutionnaire de lissage au tanin. Un nouveau traitement capillaire 100% organique qui permet de lisser et d’hydrater les cheveux en profondeur. Cette technique vous libère pendant quelques mois de la corvée du séchage et du lissage.

Qu’est-ce que la taninoplastie ? Il s’agit d’une nouvelle technique naturelle de lissage des cheveux qui tire profit de substances appelées tanins, d’où le nom de cette technique. Les tanins sont des polyphénols d’origine végétale qui sont obtenus grâce à la macération de la peau du raisin, du châtaigner et du chêne. Ces éléments sont utilisés en médecine pour accélérer la guérison de certaines maladies, grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires ou cicatrisantes.

Des chercheurs ont découvert que les tanins ont de nombreux bienfaits pour les cheveux car ils pénètrent à l’intérieur des molécules du cheveu en les restructurant complètement. C’est pour cela que la taninoplastie agit sur les cellules qui composent le cheveu en créant une couche protectrice. Celle-ci permet de rendre vos cheveux souples, lisses et resplendissants de santé. Cette technique est complètement naturelle et, contrairement à d’autres techniques de lissage, elle ne provoque pas d’inconfort, de picotements ou de réactions allergiques.

Dès maintenant disponible dans nos salons FERBER hair&style à Beggen, Redange, Belle Etoile, Walferdange, Limpertsberg, Bonnevoie, Bascharage Centre et Bascharage Cactus.

Le prix varie selon la longueur de vos cheveux et commence à partir de 129€. Laissez vous conseiller dans un de nos salons et demandez un devis gratuit.