Think Pink2

 

 

 

 

 

Les salons FERBER hair&style soutiennent la fondation Think-Pink qui offre un soutien moral et financier aux femmes atteintes d’un cancer du sein qui sont confrontées à la perte de leurs cheveux.

Comment les aider ?

60 % des femmes confrontées à la perte de leurs cheveux due à la chimiothérapie considèrent qu’il s’agit de l’aspect le plus douloureux et le plus lourd de leur maladie. Environ 8 % d’entre elles envisagent même de refuser la chimiothérapie pour ne pas perdre leurs cheveux. Vous pouvez les aider en offrant vos cheveux.

Comment faire ?

Faites le don de vos cheveux directement en salon. Pour cela, il faut avoir les cheveux en bonne santé et une bonne longueur. La queue de cheval qui sera coupée devra mesurer au moins 20 cm pour pouvoir en faire une perruque. Cheveux blonds, bruns, gris ou colorés ? Homme ou femme ? Jeune ou vieux ? Toutes les queues de cheval sont les bienvenues.

Vous avez au moins 20 cm à couper ? Il est temps de franchir le pas !

Remontez le moral des victimes du cancer du sein

Depuis sa création en 2008, la fondation a récolté plus de 35 000 queues de cheval et permis à plus de 3 200 femmes et hommes de bénéficier d’une aide financière pour l’achat de leur perruque.