Cliente Mystère

Devenez cliente mystère !

Aidez-nous à nous améliorer en devenant un client mystère. Afin de vous remercier, nous vous remboursons le prix d’une coupe et d’un brushing.

Il suffit d’envoyer un mail (avec une photo et votre adresse postale) à ferberhair@gmail.com pour pouvoir y participer.

 

 

Les clients qui désirent réaliser une évaluation de type client mystère s’engagent à respecter les modalités suivantes:

1. Le désir premier de contribuer à aider FERBER hair&style à améliorer la qualité de ses services. Cette démarche se veut avant tout constructive et ne vise surtout pas à identifier ou réprimander le personnel.

2. Le travail d’évaluation doit être effectué avec honnêteté.

3. Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction.

4. Vous visiterez ensuite le salon comme un client normal. Comme client mystère, vous agissez strictement à titre d’observateur. Par conséquent, vous devez agir comme tel envers nos employés et ce, tout en adoptant une attitude respectueuse. Bien évidemment vous n’avez pas le droit de dévoiler votre identité de cliente mystère. Prenez note du nom de votre coiffeur et n’oubliez pas d’emporter votre ticket de caisse.

5. Après votre visite, nous vous demandons de bien vouloir compléter entièrement le questionnaire (ceci ne vous prendra que quelques minutes). Plus vous êtes franc, plus vous nous aiderez. Vous nous retournez ensuite le formulaire complété avec votre ticket de caisse ainsi que votre numéro de compte. Pour vous remercier, nous vous remboursons le prix d’une coupe et d’un brushing. (Si vous choisissez un service supplémentaire, nous vous remboursons uniquement votre coupe et votre brushing)

6. Le contenu du questionnaire d’évaluation ainsi que les résultats obtenus lors d’une évaluation de type client mystère demeurent confidentiels.

7. Vous devez être majeur et vous ne devez pas être un employé de FERBER hair&style ou un membre de sa famille.